Commencement

Commencement

Message  Alexandra Ledermann le Mar 1 Juil 2008 - 17:04

Ca y est vous êtes au pied de horse-academy. Mais vous êtes déjà perdus ^^
Voici toutes les explications.

1) Comment m'inscrire dans l'académie

Avant toute chose , il vous faut vous inscrire dans l'académie. [ Avant de s'inscrire dans l'académie pensez à allez vous enregistrez , cliquez sur l'icone ' s'enregistrer ' juste en dessous de la photo ]
Pour cela aller dans la catégorie " Informations sur le forum "
Puis dans l'onglet " Inscriptions "
Les autres explications concernant les inscriptions sont inscrites dans l'onglet
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur l'icone " répondre " au dessus du sujet d'inscription

2) Comment savoir quelle monture j'ai pour la semaine

Après vous être inscrits, vous devez vous demander quelle monture vous avez pour la semaine !
Pour cela aller dans la catégorie " Salle commune "
Puis dans l'onglet " Attribution des montures "
Ensuite cliquer sur l'onglet de cette semaine
Il y aura une liste avec tous les membres
Cherchez votre nom d'utilisateur
La monture sera affichées à côté de votre nom

3) Où est ma monture ?

Votre monture est dans une des Allées
Pour la trouver chercher en dessous le nom de votre monture
Quand vous l'avez trouvé, cliquez sur l'Allée dans laquelle il se trouve.
Arrivé dans l'allée, vous aurez devant vous une liste de montures.
Chercher la votre, les noms sont par ordre alphabétique.

4) Qu'est ce que je dois faire arrivé devant ma monture ?

Après avoir cliquer sur le lien de votre monture, vous verrez s'afficher sa fiche qui comporte une photo du cheval, son âge, sa race et son sexe.
Après avoir consulter sa fiche, il est maintenant temps de vous en occuper. Pour cela cliquer sur l'icône répondre. C'est là que vous entrez en jeu. Racontez ce que vous faites arrivé dans l'écurie, pensez à bien détailler vos mouvements car Alexandra vous quotera sur 20 .

5) Comment passer des galops ?

Les galops auront lieu tous les dimanches. Si vous voulez passer un galop, allez dans la catégorie " Examens " puis dans l'onglet du galop que vous devez passer
!! ATENTION !! Si vous n'avez pas passer le galop 2 vous ne pouvez pas passer les galops supérieurs. C'est idem pour les autres, sans le galop 2 pas de galop 3 , sans le galop 3 pas de galop 4, sans le galop 4 pas de galop 5 , sans de galop 6 pas de galop 7 !
Les avantages que vous aurez si vous passer les galops seront indiqués dans le galop concerné.

6) Comment créer mon équipement , ma chambre, ...

Pour vous créer un équipement une chambre ou autre chose, allez dans la catégorie concernée puis cliquez sur l'icone nouveau. Arrivé là , vous pourrez décrire votre équipement ou votre chambre, insérer des images ect

Informations : l'icone " répondre " est valable pour toutes les activités. Utilisez là pour les balades, les écuries, les entrainements et tout le reste !!

Bon jeu à tous Wink
Alexandra Ledermann
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horse-academy.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas